Comment débucher un rideau en métal – en utilisant une charge

Comment débrayer un rideau métallique ? Comment débattre d’un rideau en métal est la question que de nombreuses personnes. Qui possèdent des rideaux et des traitements en métal posent.

Cela est particulièrement vrai si vous avez récemment acquis des rideaux particulièrement âgés ou anciens. Et que le matériel commence à regarder usé et en lambeaux.

En fait, le matériel est probablement la première chose qui sera remarquée. Et c’est un bon pari que vous ne voudrez pas utiliser ces ongles que vous avez vue dans la quincaillerie pour essayer de le supprimer.

La raison en est que ces ongles ne sont peut-être pas assez forts pour prendre le poids du vieux matériel et que les rideaux pouvaient effectivement être pris sur le clou. Ce qui entraînerait une image très laide.

C’est pourquoi vous devez comprendre le processus de dégatation de rideaux de métaux. Avant même de tenter de tenter la procédure. Le processus est souvent appelé élimination de la rouille et il implique de démonter le cadre métallique du rideau.

Afin d’exposer les bandes d’acier, puis le revêtement. Le revêtement en bandes d’acier peut être poncé et ensuite recouvert d’un agent oxydant. Cela permettra à la rideau métallique de rouille puis d’être prête à ré-installation.

Comment débrayer un rideau métallique ?

Comment débrayer un rideau métallique : Assurez-vous que les bandes ne sont pas endommagées 

Comment débrayer un rideau métallique ? La clé pour supprimer avec succès le rideau métallique consiste à s’assurer que les bandes ne sont pas endommagées au point où elles sont exposées à l’agent oxydant.

Cela peut être fait à l’aide d’un fer à souder et vous devez maintenir la bande sur le cadre. Si vous le laissez trop longtemps. il peut se diviser et les extrémités peuvent devenir déconnectées.

 

Vous constaterez que la plupart des gens préfèrent utiliser des bandes de laine d’acier

Comment débrayer un rideau métallique ? Car elles sont douces de la peau. Si vous ne voulez pas utiliser de laine d’acier, vous devrez regarder d’autres options.

Vous choisirez peut-être également d’essayer d’utiliser un fichier métallique à plat et fera gratter le revêtement en bande de métal.

Une autre option est une machine ébavurée. Ces machines sont souvent utilisées par des fabricants de métaux professionnels et sont assez peu coûteux.

 

Lorsque vous avez abrégé le rideau métallique

Comment débrayer un rideau métallique ? Vous constaterez qu’il est beaucoup plus facile de le réassembler. Si vous ne vous sentez pas confiant à ce sujet. Vous pouvez également acheter un kit qui vous permettra de remettre le rideau de métal par vous-même.

Assurez-vous de choisir la bonne taille de débattre. Car vous souhaitez l’adapter à l’intérieur du tuyau ou du trou que vous avez foré. Le rideau métallique doit être complètement couvert pour éviter de contaminer le produit fini.

 

Une fois que vous avez supprimé tout le support et que les bandes de débateur

Comment débrayer un rideau métallique ? Vous devrez retirer les clips métalliques qui le tiennent ensemble. Vous devez également le faire s’il y a un remplissage inséré dans le trou que vous avez percé de manière à pouvoir obtenir l’exposition complète au métal.

Une fois que vous avez déraillé votre bande. Vous devriez le remettre ensemble. Cela peut prendre quelques essais. Mais à la fin, vous constaterez que vous êtes capable de créer plusieurs modèles différents avec les bandes que vous avez débattues.

 

Après avoir remis la bande ensembleComment débrayer un rideau métallique ?

Comment débrayer un rideau métallique ? Vous remarquerez qu’il s’est repositionné dans l’ouverture originale.

Cela vous permettra beaucoup plus facile de la sortir et de créer votre propre motif à l’aide des trous et des bandes de remplissage incluses avec des kits de débâter.

Lorsque vous avez dérangé votre rideau de métal dans l’ouverture d’origine.

Vous constaterez qu’il existe une large gamme de modèles différents à partir de laquelle choisir.

La plupart des gens préfèrent un motif géométrique audacieux, tandis que d’autres préfèrent les lignes droites d’un rideau en métal solide.

 

Avant de décider du type de modèle que vous souhaitez créer

Comment débrayer un rideau métallique ? Vous devez également envisager la quantité de compétence que vous avez dans ce domaine. Par exemple, si vous utilisez uniquement une petite quantité de bandes de remplissage dans votre projet.

Vous pouvez créer des lignes horizontales ou verticales en utilisant des trous de taille différente. Cela vous aidera à créer le modèle qui vous intéresse le plus. Tout en évitant de tout travail supplémentaire pour vous-même lorsque vous faites le processus de déglaçage.

Comment débarquer un rideau en métal ?

Comment débrayer un rideau métallique ? Les machines d’ébavurage sont utilisées pour éliminer les bavures ou les bosses sur des rideaux métalliques et d’autres types de pansements de fenêtre endommagés par impact. Une manipulation inappropriée, une humidité ou un traitement rugueux.

Les bavures et les bosses se produiront, peu importe la difficulté que vous essayez de garder un rideau en métal d’être ouvert. Son inévitable. Heureusement, il existe un processus qui peut accélérer le processus et faciliter la suppression des bavures sans endommager le tissu.

Comment débrayer un rideau métallique ?

Savoir débraser un rideau de métal : Vous devez savoir ce qui est impliqué dans le processus de débogage

Comment débrayer un rideau métallique ? Les rideaux métalliques sont généralement fabriqués en fer ou en aluminium, et le métal sera soumis à une chaleur intense et à la pression. Cela peut être très nocif pour le métal si le tissu n’est pas correctement traité pendant le processus de débogage.

Alors, comment débaisser un rideau en métal ? La meilleure façon d’entrer dans la zone de la bavure ou du dent est d’utiliser un couteau terne. De préférence un avec un bord droit. Vous devez vous assurer que la lame est terne.

Car vous ne voulez pas couper le métal. Trempez l’extrémité de la lame dans l’huile et laissez-la tirer. Utilisez ensuite votre outil à pointe plate pour travailler la lame dans le métal. Faites ceci jusqu’à ce que la finition lisse souhaitée soit atteinte. Puis coupez l’excès de matériau du rideau.